Message pour demander pardon – sms de pardon

Dans un couple il arrive de se disputer à cause d’une parole blessante, un mensonge ou autre, mais peu importe ce que vous avez fait ou dit, il est important de revenir à la raison et de faire ces excuses à la personne qui compte le plus dans votre vie. Ce n’est pas toujours chose facile de s’excuser, de reconnaître qu’on a eu tort, qu’on s’est mal comporté. Pour essayer d’arranger les choses dans un premier temps un petit SMS serait le bienvenu. Ces textes sont pour vous aider à écrire un texte d’excuse et demander pardon.

  • Tu es la seule personne avec qui je suis vraiment moi-même. En ta présence, je me détends et je parle librement. Mais une phrase de trop peut tout faire basculer. Je ne pensais pas ce que j’ai dit. J’espère que tu pourras me pardonner.
  • L’attitude que j’ai eue avec toi est odieuse. Tu as donc le droit d’être en colère contre moi, aussi longtemps que tu le souhaites. Mais j’espère qu’un jour tu sauras me pardonner, car ton amitié est très importante pour moi.
  • Je sais que tu es en colère contre moi et tu en as entièrement le droit. J’ai mal agi. Mon erreur est irréparable. Je peux simplement te dire que je tiens énormément à toi. Et que je n’ai pas envie de briser une si belle amitié, ou même de la voir ensevelie sous des non-dits interminables. Quand tu le voudras, j’aimerais qu’on se rencontre pour m’expliquer et te demande pardon, car tout est ma faute.
  • Je suis entièrement et profondément désolé. Je ne voulais pas te faire souffrir. Je tiens à toi. Crois-le malgré ce que je t’ai dit et ce que je t’ai fait subir. Avec le temps, j’espère que tu arriveras à me pardonner, car je tiens énormément à toi.
  • Je n’ai aucune d’excuse, ma seule vérité est que je t’aime pour toujours. Pardonne-moi.
  • Ce message ne suffira pas à te montrer jusqu’à quel point je regrette, mais j’espère qu’il te montre que je tiens à toi et que je ferai tout pour arranger les choses.
  • J’ai honte de mon comportement récent. Je m’en veux tellement d’avoir agi ainsi. Ce que j’ai dit ne diminue rien à tout l’amour que je te porte. J’espère que tu sauras me pardonner, même si je n’ai aucune excuse.
  • Mes mots ont dépassé ma pensée. J’aurais dû m’en rendre compte immédiatement. Cela ne se reproduira plus. J’aimerais te rencontrer pour en discuter. Donne-moi la chance de me faire pardonner.
  • Pardonne-moi d’avoir été si nulle, de t’avoir déçu… Retrouvons-nous pour en parler. Je t’aime.
  • Tout est de ma faute… Je te demande pardon pour t’avoir ignoré hier soir. Ça me brise le cœur de t’avoir déçu. Je t’aime !

Sms romantique pour s’excuser

Ca arrive à tout le monde d’être stupide et de faire des choses qu’on regrette. Le plus important c’est de le reconnaitre et d’essayer de se faire pardonner. C’est toujours difficile de trouver les bons mots pour demander pardon et essayer de s’excuser. Il faut savoir se faire comprendre et montrer ses vrais sentiments. Voici des suggestions de texto ou SMS pour s’excuser et demander pardon à un être cher.

  • C’est avec un grand regret, l’âme triste…mais avec un cœur toujours fou amoureux de toi que je viens te faire mes sincère excuses. J’ai agi comme un idiot et je te demande pardon pour tout le mal que je t’ai causé.
  • Excuse-moi mon amour je n’ai pas dû se comporter ainsi avec toi, je n’ai pas pu contrôler ma jalousie de peur de perdre la plus belle chose de ma vie et j’ai oublié que dans un couple la confiance est plus importante que la jalousie.
  • Je suis désolé de t’avoir fait de la peine, crois-moi mon amour chaque jour avec toi est un bonheur. Chaque jour, je retombe amoureux de toi comme au premier jour ! Je ne peux pas vivre sans ton sourire, sans toi à côté de moi. Alors, s’il te plaît pardonne-moi !
  • Les mots ne pourront jamais exprimer combien je suis désolée, j’ai un grand regret de la peine que je t’ai causée. Le seul amour de ma vie, c’est toi ! Pourras-tu me pardonner ?
  • Tu es la personne la plus importante à mes yeux. Sans toi ma vie serait triste. Tu m’as redonné la joie de vivre. Je ne suis pas sûr que tu puisses me pardonner ce que je t’ai fait. Mais crois-moi je le regrette vraiment. Alors, s’il te plaît, pardonne moi.
  • Le temps passe depuis quand on s’est quitté, mais je ne peux t’oublier. Tu m’as beaucoup apporté, tu me manques et sans toi je suis déboussolé, alors s’il te plait, faisons la paix ?
  • Je sais… Je t’ai fait beaucoup souffrir…mais je m’engage envers toi à m’améliorer et j’attendrai tout le temps qu’il faille ton pardon que je ne mérite pas.
  • Désolée de t’avoir déçu, je sais que je t’ai blessé et je te promets de ne plus jamais le refaire. Je me suis juré de réparer mes erreurs et j’espère que tu me donneras l’occasion de regagner ta confiance.
  • Parfois je ne réalise pas que tu m’aimes à ce point et quand j’y pense, je me sens si coupable de ne pas savoir t’aimer aussi bien. Je te demande pardon mon amour.
  • Pardon pour ce que je t’ai dit je n’étais pas bien à ce moment-là… Et quand je suis dans cet état je dis toujours n’importe quoi. Je ne voulais pas te blesser. Excuse-moi.

Commentaires

Commentaires