Sms d’amour tu me manque trop

Sms d'amour tu me manque trop
Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour


Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t’aime mon amour.


J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.


Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.


J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.


Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n’y aura plus d’étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.


La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.


Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…


Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.


Je n’ai jamais étais coupe par un couteau et jamais une flèche ne m’a toucher, seul ton absence m’a tué… Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu’on m’enfoncerait droit dans le cœur.


Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime.


Sais-tu ce qu’il m’arrive ? J’ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C’est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément.


Ce simple SMS n’est pas assez puissant pour te dire à quel point tu me manques mon amour.


Tu me manques, tu me manques, tu me manques, tu me manques, j’ai beau le répéter cela ne suffira pas. Je t’aime.


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, le mois prochain, l’année prochaine et pour la vie. Tu me manques terriblement mon cœur.


Toi ma princesse, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu fais battre mon cœur un peu plus à chaque instant, tu me manques. Je t’aime pour la vie mon amour




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime


Je souffre quand tu es loin de moi que je n’ai plus goût à rien. Tu es ma vie  …tu me manques !


Je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  tu me manques tellement… reviens moi  je t’attend.


J’aimerai que tu m’offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques…


Lorsque je dors  je pense à toi Lorsque je mange  je pense à toi Lorsque je travail  je pense à toi Je crois bien que je vais devenir fou




Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n’ai jamais ressenti, un amour si profond qui s’élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie. 


Depuis que tu n’es plus à mes côtés, je ne peux plus manger, je ne peux plus dormir ni réfléchir. Reviens moi vite !


Je t’envoie ce message sans raison particulière, juste pour te dire « Tu me manques » et espéré avoir décroché un petit sourire sur ton joli visage ! A très bientôt.


Mon lit est tellement vide sans toi ! Et ton oreiller, aussi doux et chaleureux qu’il soit, ne te remplace pas ! Reviens vite !



Je souffre tellement quand tu es loin de moi que je n’ai plus goût à rien. Tu es ma vie, alors reviens moi vite,…tu me manques !