Sms d’amour tristesse

Sms d'amour tristesse

Il y a deux baisers que je n’oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m’as donné.


***
J’aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur.il me fait sentir qu’il y a quelqu’un dans ce monde,dont le cœur ne bat que pour moi.


***
J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .


***
Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.


***
Je n’sais pas comment l’aimer, je n’arrive pas à la rendre heureuse. C’est fou d’aimer quelqu’un à ce point là et de n’pas savoir le lui montrer.


***


Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris, car ta vie n est pas encore finie…


***


Je t’aimais, tu m’aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux …


***


Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.


***


Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.


***

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..


***


Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu’à la derrière minute de ma vie.C’est PROMIS.


***
Hier tu était , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs , les souvenirs d’une fille , d’une amie , d’une femme que j’ai beaucoup…


***
Cette nuit j’ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j’ai rêvé de l’impossible, j’ai rêvé que tu m’aimais


***
Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d’une fille , d’une amie, d’une femme que j’ai beaucoup aimé… 


***
Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi. 


***


Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t’aimée il faut souffrir mais pour t’oubliée il faut mourir. 


***
Chaque minute que je passe loin de toi… de ta voix… de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul…. 


***
Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t’aime pas … 


***
Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent…


***
Quand je suis triste, je pense à toi, comme l’hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l’ombre.


***


Essayer d’oublier quelqu’un que tu aimes, c’est comme essayer de se rappeler de quelqu’un que tu n’as jamais rencontré.


***

C’est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m’arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t’aime le définis tellement mieux.