Texte d’amour romantique pour dire je t’aime

Texte d'amour romantique pour dire je t'aime
L’amour que je te porte est comme les étoiles, parfois visible à l’oeil nu, parfois caché mais toujours présent. Quoi qu’il arrive il brille toujours.




Je t’aime, tu es ma vie je ne peux vivre sans toi, je te donne mon cœur à tout jamais mon amour pour toi est éternel.




Je t’ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t’abandonner un jour! Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t’aime !




Mon amour, tu fais ressortir en moi ce qu’il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t’envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour et te dire combien je t’aime !




Mon amour, je veux juste te dire que mon amour pour toi est tellement grand que même la terre n’est pas assez grande pour contenir sa grandeur et même l’univers. Je t’aime plus que tout au monde.




Je t’aime et rien ne saurait remplacer le coin de mon cœur que tu as monopolisé. Je t’aime chaque jour davantage.




Etre a cote de toi… Me dire que j’ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux « je t’aime »




Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d’Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je t’aime !




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t’aime a la folie




Ton sourire… Tes yeux… Tes lèvres… Tes cheveux… Ton sourire… Ton humour… J’aime tous en toi je t’aime a la folie.




Un petit mot doux murmurer sur ton oreille, un souffle d’amour sur un nuage de baisers, portés par le vent mes tendres sentiments, pour te dire je t’aime




Quand je te voie je ne suis plus moi-même, comme si une onde d’amour me submergeait, ta présence me rassure, je t’aime sois en sûr.




Je t’aime toi parce que j’ai vue en toi des choses que les autre ne voyais pas et c’était la même chose pour toi, tu as su me voire autrement et me rendre la joie de vivre, et c’est pour ça que c’est fort entre nous.



Je t’aime, anormalement, déraisonnablement, follement et je n’y suis pour rien. C’est de ta faute, tu es magnifique. Je veux te serrer dans mes bras et te dire que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi





Je t’aime…Je t’aime… Il n’est pas simple d’écrire  Sans inspiration, Il n’est pas simple de rire,  Sans joie, Il n’est pas simple d’aimer, Sans cœur, Mais moi, je pense en avoir un, C’est donc pour ça que je peux te dire, Je t’aime…




A toi qui fait briller mes nuits Qui illumine ma vie Je te donne tout mon amour Et pour toujours Gardien de mon plaisir Gardien de mes désirs Je serais a tout jamais la tienne Je t’aime .




Tu sais aussi que je t’aime et que tu es celle qui m’offre la vie et le formidable.




Tu es toute ma puissance sur terre Je meurs de ton éloignement, grand Je t’aime et je sais souffrir et me taire Je tiens à te regarder en souriant.




Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon idéal, mon amoureux, mon partenaire de jeux. L’homme que je veux…  l’homme que j’aime.




Dans tes bras je rêve, dans tes yeux j’existe et dans mon cœur tu vis. Oui, je t’aime à l’infini.




Je ne cesse de t’aimer de plus en plus, je n’arrête pas de penser à toi chaque jours à tous moments, ton amour m’est indispensable et ta présence avec moi est irremplaçable.




Quand les choses vont mal, et quand la tristesse envahit ton cœur et que tes yeux se remplissent de larmes, Souviens-toi que : Je suis là pour toi et je serai toujours à tes côtés!




Quand tu es bien, je suis bien, quand tu es triste, je suis triste, quand je te regard mon visage s’illumine, Mon cœur bat plus vite. Je t’aime à la folie.




Toi que j’attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle avec qui je veux être à tout jamais dans ma vie. Je resterais avec toi quoi qu’il arrive.




Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.




Quand je suis avec toi, dans mon regard on peut apercevoir des milliards d’étoiles, et ça parce que je t’aime.




Ça ne fait que quelques temps qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.




Reçois ce court message qui te dit que je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul amour de ma vie. Et tu resteras mon chéri.




Chaque jour avec toi est un jour heureux dans mon existence; Je n’avais jamais éprouvé un tel amour. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, j’espère rester avec toi pour toujours.

Commentaires

Commentaires