Texte d’amour pour lui

Texte d'amour pour lui
Je t’aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c’est voir ton visage.


Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu’à toi, je ne bosse plus, je fous plus rien…


Tu m’a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l’homme de ma vie. Mille bisous .


Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l’ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!



Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors? La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux, et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…


Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 


La tendresse, c’est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.


Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.


Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l’instant que je t’ai vu je t’ai aimé, et depuis ce jour, je n’ai cessé de penser à toi. Je t’aime.


Mon amour de ma vie, je t’aime d’un amour infini, d’un amour intense, d’un amour profond et sincère… Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi… Je t’aime plus que tout


Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n’est que du bonheur, n’en doute jamais bébé … Je t’aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie


Comme je te le dis souvent et je ne m’en lasse pas, tu es la personne qui m’est le plus cher au monde et c’est avec toi que je veux passer ma vie entière.


Quand les choses vont mal, et quand la tristesse envahit ton cœur et que tes yeux se remplissent de larmes, Souviens-toi que : Je suis là pour toi et je serai toujours à tes côtés!



Ce message est pour toi mon amour, ma moitié, mon unique amour. Je t’aime. Toi et moi pour la vie.


Quand tu es bien, je suis bien, quand tu es triste, je suis triste, quand je te regard mon visage s’illumine, Mon cœur bat plus vite. Je t’aime à la folie.


Au fond de moi, tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu’à la fin des temps et qui m’aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t’aime…


Je sais que mes sentiments pour toi sont réels parce que je passe plus de temps à penser à toi qu’a moi-même.


Un ange de passage et il me transporte sur un nuage. Me voilà amoureux! De ta tendresse, de ton douceur… Et me voilà immerger de bonheur! Je t’aime mon amour!



Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi comme horizon, jours et nuits Je rêve de toi et je voudrais ne plus jamais me réveiller.


Mon amour même si t’es loin de moi essayer de faire le transfert de ta tendresse sur le compte de mon cœur. Je t’aime.


Si un jour des enfants embellissent notre vie, je veux qu’ils soient le prolongement de toi pour que je te voie à travers eux.


Mon cœur me garde prisonnière de toi mais je ne veux pas en être délivrée car t’aimer vaut plus que tout pour moi.


Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime




Quand je pense à toi Mon cœur s’emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j’ai peur par moment. 


J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres. 


Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi, toi qui ne demande jamais rien !!! 


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends… 




Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu’à jamais tu y resteras.