Sms d’amour pour demander pardon

Sms d'amour pour demander pardon

Sincèrement je ne ne voulais pas te faire de mal. Je regrette ce que j’ai dit. pardon!


***
Ce texto ne suffit sans doute pas pour que tu me pardonne, mais j’espère que ca te montre que je voudrais faire en sorte que l’on redevienne amis.


***


Je ne veux pas perdre notre belle relation. s’il te plait donne moi une chance de te montrer que tout cela n’est qu’une erreur.


***


Si je pouvais changer le passé, je supprimerais ces deux dernières heures. J’ai été stupide et je le regrette plus que tout.


***


Ce message ne suffira pas à te montrer à quel point je suis désolée, mais j’espère qu’il te montre que je tiens à toi et que j’ai envie d’arranger les choses.


***


Je veux vivre notre amour fou, pardonne-moi. Je ne cesse de t’aimer. Allons boire un verre pour en parler.


***


Je ne suis pas parfait et tu le sais, j’ai fait une erreur, j’en accepte les conséquences. Pourrais-tu me pardonner de t’avoir tant blessée?


***


Il suffit d’une seconde pour remarquer une personne exceptionnelle, une heure pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier. Tu es cette personne, j’en suis sûr maintenant. Pardonne-moi mon amour.


***


Je te demande pardon, ce que j’ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d’aucune façon. Désolé de t’avoir fait souffrir.


***


Je ne sais pas du tout comment nous pouvons améliorer les choses entre nous. Je peux seulement commencer en te disant sincèrement que je suis désolé.


***


Je ne voulais pas te faire souffrir; ce n’étais pas mon but. Je tiens à toi !!!! Comprends-le malgré ce que je t’ai dit et t’ai fait subir ! Je suis entièrement et plus profondément désolé !! 


***


J’avais honte de ce que j’avais fait. Je n’ai pas d’excuse. J’ai fait ce que j’ai fait. J’assume l’entière responsabilité pour moi-même et mes actions… Je suis désolé… ça arrive !!!


***


Pardon, Je t’ai blessée… Je te prie, te supplie de m’excuser Je t’ai rabaissée… Je prie pour me faire pardonner Je t’ai aimée… Puis tu m’as détesté Tu m’as aimé… Puis je me suis détesté


***


Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j’ai tout perdu ! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j’ai vécu. »


***


Mon amour je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité… Pardon de t’avoir trompé. Que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes ! 


***


Je te demande pardon Je reconnais mes erreurs Je n’ai pas la solution Pour retrouver notre bonheur 


***


Quand on aime comme je t’aime tout est démesuré Les colères et les mots dépassent souvent notre raison La jalousie et la peur de perdre l’autre sont une prison Je te demande pardon, ma seule excuse est de t’aimer


***
Je ne suis pas parfait et tu le sais,j’ai fait une erreur et je le paie,seras-tu me pardonner de t’avoir tant blessé?


***


On n’a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j’ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens On fait la paix 


***


Depuis notre dispute, je ne me sens pas très bien., notre relation est importante pour moi et je ne supporte plus ces tensions entre nous.j’ai donc pris la décision de t’écrire ce message d’amitié (message d’amour) pour te demander pardon et pour te dire combien je souhaite notre réconciliation.


***


Je m’excuse sincèrement et j’espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t’aime tu sais.


***
Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Excuse moi, mais un cœur et en manque de toi.


***
1000 excuses pour tout à l’heure. J’ai vraiment fait (dit) n’importe quoi. Pardonne moi. Vraiment je ne sais pas comment m’excuser.


***
Je ne voulais pas te faire souffrir. S’il te plaît pardonne moi. Je ne sais pas comment te dire que je suis vraiment désolé.
***

Pardon ! J’espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance…s’il te plaît.