Texte d’amour pour lui

Vous voulez lui dire je t’aime?
Voici des beaux Texte d’amour pour lui proposé par notre blog.
Profitez!

Texte d'amour pour lui

Mon chéri, chaque fois que je te vois, je ne cesse pas de pensé à toi; je te vois comme une rose, comme un lune entourée des étoiles qui brillent en mille éclat Mon cher chérie, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, Je t’aime de façon terrible j’ai passé des belles moments avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont enregistrer dans ma mémoire pour toujours. J’aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. c’est toi l’homme que j’aime, c’est toi l’homme que je veux le voit à chaque jours que j’ouvre mes yeux, t’es l’homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pas te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Ta présence dans ma vie m’a donner une cause de vivre, de voir la vie à travers tes yeux. J’aimerais que le temps s’arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras, mais à chaque fois il faut se quitter et là c’est l’enfer qui reviens. Le temps passe  vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand je suis avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre mon chéri !!! T’es l’homme de ma vie. Ne l’oubli jamais que je t’aime plus que tout mon amour et qu’il y a et aura que toi dans ma vie.Je t’aime et je cesserai de t’aimer toute ma vie!
Je voulais t’écrire une lettre pour ton départ… Je n’ai aucune idée de l’endroit où tu seras lorsque tu la liras mais en tous les cas, je sais que tu seras loin, trop loin de moi. Même si ce ne sont que deux petites semaines, je sais que tu vas me manquer car tu me manques toujours dés lors que ton corps est loin du mien. Tout ça ne s’explique pas et je ne sais même pas si je devrais te le dire… mais à quoi bon nier un tel bonheur ?Tu sais, on passe souvent sa vie à se persuader qu’il y a une personne, parmi toutes les autres, qui nous convienne parfaitement, l’utopie de l’idéal, l’autre moitié perdue de l’androgyne… Au fond, on passe souvent à côté sans le savoir. Pour la première fois, j’ai l’impression d’avoir trouvé cette personne.
je viens de lire cette belle lettre d’amour qui m’as profondément touchée.Je crois que si j’en avais écris une,j’aurais écris la même.Tu attendais des choses d’un homme et aprés tout ce temps tu l’as eu.Ce que tu as écris me ressemble tellement que ça m’as beaucoup touchée.Je te souhaite de vivre une trés belle histoire avec énormément d’amour,car aprés ce que tu as vécu,même si je te connais pas,je pense que tu le mérite.Car je crois que lorsque l’on est bléssé par la vie,comme c’est également mon cas,on cherche l’amour le vrai,un homme qui puisse apporter l’amour,l’attention que l’on réclame,et les personnes comme ça sont rares.Donc beaucoup d’amour à vous deux!

Beau texte d’amour pour lui


Des nombreuses jolies idées de textos
d’amour pour dire à la femme et à l’homme de votre vie que vous pensez à lui et vous l’aimez profondément.
Beau texte d'amour pour lui
  • A chaque fois que, je pense a toi je souris.A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.Et quand tu me manque, je n’ai pas a te chercher bien loin… Je regarde dans mon cœur, car c’est la où tu es.Je te dit tout sa c’est pour te dire je t’aime à ma façon.Alors. « JE T’AIME ! »Bisouxx, Ta chérie.
  •  Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu’il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t’envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t’aime !
  • des petits mots d’amour par sms : Et pourquoi ne pas déclarer votre amour par texto pour lui dire je t’aime en sms ?
  • Je suis perdu, vois-tu,je suis noyé, inondé d’amour,je ne sais plus si je vis,si je mange,si je respire,si je parle,je sais que je t’aime
  •  Le truc tu vois, c’est que ces derniers mois, j’ai pas cessé de me répéter qu’il fallait que je t’oublie et que je pouvais très bien y arriver sans toi. Mais non, sans toi je me sens tellement seule. Et j’ai eut beau me dire que tu ne me méritai pas, rien qu’en me disant ça je pleurais encore pour toi. Parcequ’en fait, je t’ai jamais remplacé, ni oublié. Quand je souriais c’était seulement pour m’empecher de pleurer, chaque fois que je te voyais avec elle j’avais envie de m’éfondrer… Alors peu être que j’ai tord de te faire confiance à nouveau, mais tant pis je le fais. Car il n’y a que dans tes bras que je vis vraiment, il n’y a que quand tes lèvres sur les miennes que je suis heureuse, et il n’y a que toi que j’aime. C’est toi, c’est toi depuis le début.

 Trouvez aussi: Paroles et SMS pour dire je t’aime – sms je t’aime