SMS tu me manques, message tu me manques

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.
Voici on met à votre disposition des  beau sms pour dire à votre amour tu me manques.
SMS tu me manques, message tu me manques
  • Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.
  • Juste un petit texto pour te dire que tu me manques
  •  Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime
  • Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.
  • Depuis que tu n’es plus à mes côtés, je ne peux plus manger, je ne peux plus dormir ni réfléchir. Reviens moi vite !
  • Actuellement je me sens comme si j’étais la lune et toi le soleil. Ils ne se voient jamais mais se poursuivent inlassablement espérant se retrouver un jour…tu me manques.
  • Je t’envoie ce message sans raison particulière, juste pour te dire « Tu me manques » et espéré avoir décroché un petit sourire sur ton joli visage ! A très bientôt
  •  Qu’y a-t-il de plus beau que de se sentir aimé? Quand on a quelqu’un qui vous comble d’attention, qui pense à vous, qui vous dit tout le temps qu’il vous aime, qui pleure quand ça ne va pas. Oui, il n’y a rien de beau parce que ça ne s’achète pas avec de l’argent, rien ni personne ne peut l’expliquer ou le comprendre, seul le coeur peut le ressentir. Je ne sais que dire pour exprimer comment je me sens: bien et mal en même temps. Ah mon, amour! Mon coeur déborde de toi, tu es présente partout. Ne t’éloigne pas de moi, ton absence me tuerait car je me peux vivre sans mon coeur, sans mon oxygène, sans mon amour, je t’aime!Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m’abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.Dans mon coeur j’ai ton amour sur mes lèvres j’ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entend toujours tes je t’aime.
  • Les gens absents c’est bien ça l’ennuyeux ils tournent tout le temps là devant nos yeux… On croyait défaire l’étreinte d’un coup sec Et puis finalement on se réveille avec… je ne parviens pas à t’oublier… Tu me manques..
  • Juste une question: Est-ce que ça dure toujours Ces manies qu’ils ont De tourner autour ? On parle en dormant Est-ce que c’est bien normal ? Les gens absents Tout leur est égal. Je ne parviens pas à to’oublier…Tu me manques tellement…Tu hantes mes jours et mes nuits. Je t’aime encore.
  • C’est quoi ces histoires de fleurs, de saisons d’oiseaux bizarres qui viennent et qui vont ? Ce sont des détours C’est pour que tu comprennes Que je m’accroche Aux choses qui reviennent. Des messages codés pour que tu me reviennes.
  • Ton absente est si présente. Le manque de toi est une souffrance que je ne sais pas dépasser.
  • L’absence d’un être aimé est une injustice sans nom… Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens.
  •  « Si tu savais comme tu me manques ! A chaque instant, j’essaie de t’imaginer, pour me sentir plus près de toi. Là en ce moment même, je suis sur la plage et j’observe les couples qui semblent heureux ensemble. Je nous vois, à leur place, main dans la main. Je me dis que ce sera bientôt notre tour de vivre ce genre choses… Je te promets que nos retrouvailles seront un véritable feu d’artifice ! »
  • « Un seul être vous manque… » »C’est aujourd’hui que je comprends la phrase de Lamartine : « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. » Je la comprends et je la vis, de façon intense. Le manque que je ressens de toi m’empêche de voir la beauté du monde. Les gens autour de moi me semblent fades et tristes. La nourriture même semble avoir moins de goût. Reviens-moi vite pour redonner sens au monde qui m’entoure

Vous trouverez aussi: Sms d’amours

Tu me manques sms amitié

Voici des belles mots pour dire Tu me manque.
Tu me manques sms amitié

 Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

Texto sms tu me manque

Tu me manques mon amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu.

Texto sms tu me manque

Je te donnerais n’importe quoi. L’amour que j’ai en moi… c’est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t’aime et tu me manques trop

Texto sms tu me manque

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

Texto sms tu me manque

Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, tous ça pour deux raisons: je suis ici … et tu es la bas.. Tu me manque.

Dès notre rencontre j’ai su que tu étais la personne que je cherchais.  Avant toi, personne ne m’avait procuré autant de joie.  Ton sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir-faire, tout ce que tu es m’émerveille.  Si je n’avais pu te rencontrer, je serais encore à te chercher.

Je réalise que cette merveilleuse rencontre n’était que le début d’un magnifique roman d’amour!

Je t’aime!
    Je pense à toi

Aucun événement particulier à célébrer aujourd’hui.  Pas de nouvelle sensationnelle à t’annoncer.   Non, il ne se passe rien de vraiment important dans ma vie que tu ne saches pas déjà sur le bout des doigts, si ce n’est que je pense affectueusement à toi…

… et encore plus souvent que tu ne le crois.
Mes vacances se passent plutôt mal…

Tu me manques!!! Viens me rejoindre avant que je me noie dans mon chagrin.
    La plus belle chose qui pouvait m’arriver est sans contredit notre amitié!

À condition que ça dure!
Une pensée très personnelle que j’aimerais partager avec toi

Je sais que tu n’attendais pas une carte de moi aujourd’hui. Mais j’ai pensé t’envoyer celle-ci car j’aimerais te dire quelque chose qui me tient à cœur…

Il est peut-être préférable que cette carte ne soit pas réservée à une occasion spéciale. Ainsi, elle montrera quelque chose : je n’ai pas à attendre ton anniversaire ou une fête officielle pour te célébrer.  Tu est présente dans mes pensées quel que soit le moment.   Et le sais-tu?  Tu es ce que j’ai de plus cher.

C’est ce que je voulais te dire aujourd’hui.  Et c’est ce que je continuerai de penser tout au long de l’année.

 Tu me manques tellement

 Tu me manques tellement

 

Ma soeur d’Amour.. Encore à cette heure comme à tout moment de la journée, je pense à toi, j’ai besoin de te parler, je viens alors te dire ce que je ressens même si je sais qu’encore une fois, je n’aurai aucun signe de toi, aucune réponse, aucun geste pour me dire si oui ou non tu as lu cet article.. Ma soeur.. Je me pose tellement de questions mais rien ni personne ne pourra me répondre sauf toi mais tu n’es plus là.. Nana, dis moi que tu vas bien.. Dis moi que tu te sens mieux.. Dis moi que personne ne se moque de toi là-bas.. Dis moi ce que tu fais de tes journées.. Dis moi que tu veilles sur nous.. Dis moi ce que tu penses depuis que tu es partie.. Dis moi si nous te manquons.. Dis moi ce que l’avenir nous réserve.. Dis moi ce qu’il se passe dans la tête de certaines personnes.. Dis moi que malgré tout tu es fière de nous.. Dis moi tout simplement ma soeur, que tu es heureuse.. Rassures moi, fait moi un geste.. Un seul, pour me dire tout ça..

Etre sans nouvelle de toi, sans un mot ni même un geste me détruit, je ne réalise pas ma soeur, c’est impossible que tu sois partie.. Je me rappelle encore quand tu étais chez nous, à cheval sur la chaise et me parler, de tout, de rien.. Je me rappelle encore de tes mots, de tes phrases me disant  » on va fumer p’tite conne?  » ou même encore quand ton téléphone sonnait  » ma petite patate chante, ça doit être mon trou d’cul  » .. Je te revois passer derrière chez nous avec Happy montant pour aller voir Maman.. Chaque midi je te voyais à ta fenêtre me faire Coucou puis au final m’appeler pour me dire  » qu’est ce qu’elle fait ta vieille?  » Ton odeur de parfum quand tu venais d’arriver chez nous, je la sens encore.. Te dire  » t’es bonne ma soeur  » lorsque je te voyais arriver.. Mettre la musique à fond dans la voiture et t’entendre dire  » Il faut que ça tape  » .. Tout ça, c’est dans ma tête ma soeur, j’ai tellement de souvenirs qu’il faut que j’en fasse ma force mais comment faire ..

C’est tellement long et dur sans toi.. Je n’ai eu la chance de te connaître que 20ans, c’est court ma soeur.. J’ai vraiment pensé que tu allais être guérie, que tu allais rentrer à la maison, qu’on aurait été heureux tous les 4 .. J’aurais penser être la Marraine de tes enfants, que tu sois la Marraine des miens, j’avais tellement de projets mais surtout, j’avais compris qu’il fallait arrêter de s’engueuler pour des bêtises et pourtant, il est bel et bien trop tard.. C’est fini le rêve d’être Tata, fini d’aller faire un tour en voiture, fini de te voir chez nous, tout ça c’est fini.. C’est dans un p*tain de cimetière que je dois venir te voir, de regarder tes photos là où tu souris,  lire encore et encore ce qu’il y a écrit sur tes plaques, regarder tes fleurs, lire sur ton monument  » 1985 – 2011  » sans ne rien dire.. Juste voir les larmes de Maman couler..

Ma soeur, j’espère vraiment tenir ma promesse.. Tu sais que je les ai toujours tenue mais celle-ci, c’est la dernière que je t’ai faite la dernière fois que je t’ai vu.. Je ne veux vraiment pas trahir ce que je t’ai dis, tu vois où ça en est, tu sais mais si j’échoue, ne m’en veux pas..

Tu sais Nana, le mois prochain c’est mon Anniversaire mais avant tout, c’est également ton Anniversaire de Mariage, vos 2 ans avec Jerem.. Je t’avoue sincèrement que je n’ai vraiment pas hâte d’y être à la limite, même pas envie que l’on me le souhaite ni le fêter.. A minuit, comme tous les ans j’attendrai un texto de toi sachant que rien n’arrivera.. La journée, j’attendrai que tu viennes me faire un gros Bisou et me redire  » BON ANNIVERSAIRE MA SOEUR  » .. Ce jour, je n’aurai rien de ta part et le plus beau cadeau que tu pourrais me faire, serait de descendre du Paradis et venir me le souhaiter, je ne te demande que ça s’il te plaît.. Reviens pour tes 2 ans de Mariage et pour mon Anniversaire, même que 5 petites minutes mais viens.. C’est impossible je le sais, mais l’impossible m’appelle..

Ma soeur.. Tu me manques tellement.. Ces 2 mois ont vraiment été l’enfer tu le sais et pourtant, 9 mois après ton décès, j’entends encore les machines sonner.. Quand j’entends  » Manau  » qui était la sonnerie du téléphone de Maman quand tu étais à l’hôpital, je sursaute.. Je me revois tomber dans les pommes lorsque je t’ai vu brancher avec toutes ces machines.. Je te revois pleurer dans ton lit en disant  » Je veux rentrer, j’ai peur de mourir..  » Je te revois sourire.. Je te revois écrire sur l’ardoise car tu ne pouvais plus parler.. Je te revois gratter ton Bingo.. Mais surtout, ce que je revois et entends tous les jours, toutes les nuits, ce qui me hante, c’est voir le médecin s’approcher de nous et nous dire  » Je suis vraiment désolé  » .. Cette phrase me hante ma soeur, je n’en peux plus de l’entendre, elle résonne dans ma tête jours et nuits..

Je vais te laisser dormir tranquillement ma soeur.. J’avais vraiment besoin de te dire tout ça.. Prend bien soin de toi.. Je te fais pleins d’énormes Bisous ma soeur d’Amour, Je T’aiime très fort.. Ta petite soeur qui t’Aiiiime..