Sms d’amour court pour homme

Sms d'amour court pour homme
*  Il existe un sentiment, Un sentiment qui rend heureux, Un sentiment qui nous fait vivre, Un sentiment qui nous attire, Ce sentiment c’est l’amour Celui que j’ai pour toi!



*  Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. 



*  C’est notre journée, mon chéri, même s’il faut dire qu’entre nous, c’est la fête de l’amour chaque jour ! Je t’aime



*  Mon destin est d’être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n’apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.



*  Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t’aime tous les jours davantage.



*  J’aime quand tu me donnes des roses. J’aime quand tu me souris gentiment. J’aime t’entendre rire. J’aime te voir te battre avec la vaisselle. J’aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.



*  Dire simplement je t’aime devrait suffire les artifices sont inutiles quand ces petits mots parlent de toi.



*  J’ai volé un petit papillon à ton épaule pour chuchoter de mon doux baiser. Les sourires et les étreintes à toi.



*  J’ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon coeur et que tu t’y es enfermé à l’intérieur



*  Instants trop longs où rien de bon ne vient éveiller mes sentiments oubliés, tu me Manques Chéri


*  Tu es le seul exemplaire, Né sur cette terre, A qui je veux plaire



*  Tendrement t’enlacer, délicatement t’embrasser et te dire tout bas :  » Je n’aime que toi. »



*  Tu es mon mec plus ultra, mon optim’homme, mon mec, mon homme, mon jules mais pas ma moitié sinon tu serais une demi portion



*  Pensées d’amour, je t’aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour.



*  J’aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu’il y a quelqu’un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.



Sms d'amour court pour homme
*  Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant.



*  Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l’homme de ma vie
*  Tu resteras celui  qui m’a fait connaitre la vraie signification du verbe « aimer »



*  Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur , est pour moi la plus terrible des douleurs. 



*  Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi


*  Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t’adore.



*  Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 



*  Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout



*  Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.



*  Je t’aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés… Je t’aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.



*  Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.



*  Sans toi il n’y a pas d’amour, sans toi il n’y a pas de moi. sans toi il n’y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j’aurai toujours besoin de toi.



*  Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. 



*  Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour

*  Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.

Commentaires

Commentaires