Texte d’amour pour elle

Texte d'amour pour elle
Avec une épine de rose, je m’ouvrirai les veines et avec mon sang,je t’écrirai je t’aime.


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence.


Tes mots d’amour sont du miel sur mon coeur, j’aime à les lire et m’enivrer de leurs douceurs


Beaucoup de charme, un joli petit sourire, tu es la femme que je veux séduire.


Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n’y a qu’un pas qu’il faut franchir, surtout ne pas s’abstenir.


Ton doux sourire c’est du bonheur, ton regard tendre c’est du bonheur, ta voix charmeuse c’est du bonheur, le tout fait mon bonheur…


T’aimer c’est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c’est indispensable à ma survie.


Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t’aime »…mais toute ma vie pour te le prouver.


Je t’ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t’abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t’aime !


Je t’aimais hier, je t’aime aujourd’hui, je t’aimerai demain, je t’aimerai toujours, toujours, toujours…




L’étoile qu’incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L’amour que tu m’envoies me fera vivre une éternité.


Je t’ai aimé, toujours je t’aime Tu es, ma joie… mon poème Mon illusion… mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau. 


J’ai volé la plus belle étoile, j’ai volé les mots d’amour les plus touchants, j’ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 


Ma chérie…je voulais te dire que j’aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,…bref, la liste est longue…j’attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 


Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux. 


Quand nous nous sommes rencontrés, mon cœur a gardé ton image, et à chaque journée, je la regardais comme un mirage


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.


Te dire que pour toi, j’irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t’amener sur un nuage serait mentir car c’est impossible. Mais te dire que je t’aime à l’infini, ça, c’est la vérité.


Pour toi que j’aime prend mon coeur je prendrai le tien et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux


Je n’ai qu’une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé…je t’aime, Je T’aimais  et Je t’aimerais


Mon amour,  Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien,  mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 


La flamme de ma vie c’est toi qui l’entretien Ton sourire chaque matin m’apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.


Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d’eau. La seule chose sans fin est l’amour que j’ai pour toi.


Je t’envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m’envoie quoi


Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.


Je t’aime, je te veux toi et personne d’autre…Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur


Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien. Mon Ange, j’ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…



Mon amour je t’adore je veux écrire pour te faire plaisir malgré que tu sois loin de moi mais, mon coeur mes sentiments sont à toi


Tu es ma vie tu es mon destin tu es ma joie tout ça veut dire que je t’adore..


Tout mon amour t’est destiné, A toi mon amour, ma passion, Mon feu sacré, mon horizon. Au-delà de ma vie, je t’aimerai, Maintenant et pour l’éternité. Ouvre-moi ton cœur, s’il te plaît

Commentaires

Commentaires