Des Mots d’amour pour lui


Modèles et exemples Des Mots d’amour pour lui à envoyer  par E-mail ou à partager par facebook pour dire à votre amour qu’il vous manque et que vous l’aime Pour Toujours. Vous souhaitez envoyer Des Mots d’amour pour lui doux et tendre par sms?
Ici vous trouverez ce que vous cherchez toujours.

Des Mots d’amour pour lui

  • « La plupart des personnes n’ont besoin que d’oxygène pour vivre…mais j’ai une petite particularité en plus, j’ai besoin de toi en plus pour exister. »
  • J’ai compris qu’il faut l’entretenir, chaque jour, il faut y mettre un petit plus, t’étonner, te faire rire, te réconforter, te dorloter ! Envie de te donner cette sensation de bien être intérieure qui ne peut avoir un prix ! Ou bien si, le prix de l’amour que je te porte !
  • A chaque fois que, je pense a toi je souris.A chaque fois que,je regarde ta photo de sens bien, Tu es mon amour, Tu es mon ange, Depuis que je te rencontré ma vie à changé, Vert le bien bien sure, Je t’aime de façon terrible, j’ai envie de rester entre tes bras le maximum possible,  avec toi je suis heureuse, avec toi je vois la vie en rose,  et t’aime et je t’adore très fort.
  • Je t’aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
  • Pour ma femme Kathy qui me supporte tous les jours et qui m’a donné
    trois merveilleux enfants. Que cette Saint-Valentin scelle notre amour
    dans notre nouvelle maison que nous avons tant désirée et qui fera le
    bonheur de notre famille. Cette maison sera le nid de notre amour et
    c’est mon cadeau de Saint-Valentin pour toi qui comptes beaucoup pour
    moi. Je t’aime.
  • « Loin des yeux… près du coeur »
  • « Ces derniers temps, étant séparé de toi, je me rends compte que tu m’accompagnes dans ma vie quotidienne malgré la distance. Les plus petites choses te relient à moi : je bois mon café du matin en pensant à toi. Je regarde le soleil se coucher sur la mer en pensant que tu aimerais partager ce moment avec moi. Tout ce qui me parait beau me fait penser immanquablement à toi… J’ai hâte de te retrouver mais je sens que loin de m’avoir éloigné de toi, ce petit séjour m’aura au contraire permis de réaliser à quel point nous sommes proches. »

Des lettre pour amoureux

Des Mots d'amour pour lui

  • Je ne sais pas par où commencer. J’ai tant de choses à te dire, et à la fois si peu…imerais tellement qu’on se voie pour parler de tout cela. Je comprends qu’il ne s’agit pas d’une décision facile, mais je tiens vraiment à ce que tu saches combien je suis attachée à toi. Ce ne sont pas des paroles en l’air. Je n’arrive pas à te cerner, comment puis-je deviner tes sentiments ? Toi-même tu ne sais pas ce que tu ressens…
  • D’un côté, je pense que cela fait partie de ce qui m’attire : cet aspect sensible, incertain, fragile. Je ferai n’importe quoi pour être avec toi, je peux encore attendre mais pour combien de temps ? Tu ne le sais pas, mais je te regarde et t’attends depuis déjà de nombreux mois. En silence, discrètement. Je ne sais tellement pas comment faire pour que tu comprennes combien tu comptes pour moi, te faire comprendre combien ce que je ressens est profond.
  • Avant de t’écrire ces lignes, je me suis longuement demandé si cette attirance n’était que « le fantasme de la différence de l’âge ». Mais non. C’est plus profond que cela. Ce n’est pas la première fois que j’ai une relation avec quelqu’un de plus âgé que moi. Néanmoins, c’est la première fois que je ressens quelque chose d’aussi fort… C’est si étrange. L’attirance, l’envie, la jalousie, le désir de te toucher, de te sentir près de moi.
  • J’ai pleuré pour des ruptures, des disputes, mais je n’ai jamais pleuré parce qu’un homme me manquait. Je n’arrive plus à compter les heures passées à pleurer parce que tu me manques, ni celles à sangloter en me remémorant le goût de tes lèvres, la douceur de tes gestes, le son de ta voix.
  • Je voulais t’écrire une lettre pour ton départ… Je n’ai aucune idée de l’endroit où tu seras lorsque tu la liras mais en tous les cas, je sais que tu seras loin, trop loin de moi. Même si ce ne sont que deux petites semaines, je sais que tu vas me manquer car tu me manques toujours dés lors que ton corps est loin du mien. Tout ça ne s’explique pas et je ne sais même pas si je devrais te le dire… mais à quoi bon nier un tel bonheur ?Tu sais, on passe souvent sa vie à se persuader qu’il y a une personne, parmi toutes les autres, qui nous convienne parfaitement, l’utopie de l’idéal, l’autre moitié perdue de l’androgyne… Au fond, on passe souvent à côté sans le savoir. Pour la première fois, j’ai l’impression d’avoir trouvé cette personne.