Vous avez perdu votre amour?  Vous cherchez Des Mots d amour Tristes pour exprimer votre sentiments.Voilà notre blog vous propose Des Mots d amour Tristes romantique et touchantes.
Des Mots d amour Tristes

Des Mots d amour Tristes

  • J’aimerais être l’eau de ta douche,Pour que ma chaleur réchauffe ton visage,Pour couler sur ton corps,Et mourir en te donnant du plaisir.
  • J’espère que tu seras heureux/heureuse de recevoir ces quelques mots. Peut-être seras-tu même surpris/surprise de recevoir une lettre venant de moi et pourtant, quoi de plus naturel que de prendre la plume quand on aime comme je peux t’aimer ?Alors que j’écris ces quelques mots, je peux bien t’avouer une chose : je suis terriblement triste. Triste de te savoir loin. Triste de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras. Triste de ne pas pouvoir te parler autrement qu’au téléphone. La distance est en train d’avoir raison de moi et tous ces kilomètres qui nous séparent me plongent dans un état proche de la dépression. Est-ce la même chose de ton côté, dis-moi ? D’un côté, j’aimerais que ce soit un peu le cas, cela me prouverait la force de tes sentiments mais tu sais que je t’aime trop pour espérer te savoir malheureux/malheureuse.J’ai hâte que tu reviennes et que nous puissions être enfin réunis, tous les deux comme autrefois. Je soupire en pensant à tous les bons moments que nous avons passé tous les deux et je donnerais beaucoup pour pouvoir les revivre en ces instants de solitude, si difficiles à vivre…Je t’envoie tout mon amour et j’espère de tout cœur que les prochaines semaines nous seront plus favorables.A très bientôt, j’espère. »Sous ton inévitable loi, Amour, Amour, lorsque tu nous enchaînes,
  • Tout n’est pas profit avec toi ; mais tes plaisirs rachètent bien tes peines. »
  • Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
  • Votre âme est un paysage choisi,Que vont charmant masques et bergamasques,Jouant du luth et dansant et quasi,Tristes sous leurs déguisements fantasques.
  • Tout en chantant sur le mode mineur,L’amour vainqueur et la vie opportune,Ils n’ont pas l’air de croire à leur bonheur,Et leur chanson se mêle au clair de lune,Au calme clair de lune triste et beau,Qui fait rêver les oiseaux dans les arbres,Et sangloter d’extase les jets d’eau,,Les grands jets d’eau sveltes parmi les marbres.
  • Qu’est-ce que tu préfères : te faire battre par quelqu’un que tu aimes ou faire l’amour a quelqu’un que tu détestes ?J’essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n’ai pas employé assez d’énergie pour te garder. 

Vous trouvez aussi : Les phrases d’amour

  • Mon cœur est noyé d’un chagrin sans fin.Et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour, à nouveau.Tu es le seul et l’unique. Mais je n’ai pas su te le montrer.Je récolte donc ce que j’ai semé.J’accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu’à la fin de ma vie.En espérant te retrouver dans une autre vie.Je t’aime, K.Je me trompe peut-être ! Mais ton silence me laisse à penser que tu n’as plus envie de continuer l’aventure avec moi. J’en ai gros sur le coeur, c’est la vie « you never can tell »..
  • Le désir qui naît de la joie est plus fort que le désir qui naît de la tristesse.
  • L’amour ne rien qu’un setimen qui nous fai peur de perdre de ce qu’on a;Et nou ne devrons pas oublie que avan elle n’est pas là. Nou etion heureur. Aquoi bon de soufrire quant elle partie.
  • Je ne veux pas, loin de toi, vivre vieille, Mon Amour.Tu es ma vie, mon soleil. Avant toi, et privée de toi, j’étais dans la nuit; Une nuit intense, où rien que le désespoir ne luit. Je voudrais pouvoir t’assurer de tout cela, en prose, Mais, par culpabilité, ou par sottise, je n’ose. Et je sais que, beaucoup, tu apprécies Quand je te dédies une poésie. (Evangelista)
  • Pour un amour perdu, mais la vie continu,tu n’est pas la seule en se destin, nous sommes tous sur ce chemin,Arrête de pleurer, ton destin est tout tracer,tu ne mérite pas toute ces plaies, que tous le bonheur te soit accordé
  • Un amour commence à exister quand chacun offre à l’autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n’est pas de l’amour, c’est de l’échange de peaux, de désir immédiat.
  • Ce qu’il y a de triste dans l’amour, c’est que non seulement l’amour ne peut pas durer toujours, mais que les désespoirs qu’il cause sont vite oubliés.
  • Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller… Tu la perds à jamais.
  • T’aimant tendrement,Amoureusement,Infiniment, passionnément…Mais il me suffit d’espérer En retour un de tes regards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *