Je T’Aime Pour Toujours

Pour dire Je T’Aime Pour Toujours, Notre blog vient de vous présenter des jolis Texte sensible et romantique.
Profitez de notre texte « Je T’Aime Pour Toujours« 
Profitez!
Je T'Aime Pour Toujours

Texte n°1:

depuis le jour ou je t’ai rencontré
je suis tombé amoureuse de toi
Tu as entré dans ma vie en clin d’œil
Tu es comme l’étoile qui brille mon chemin 
Depuis notre premier rencontre 
le bonheur et la joie mon accompagné pour toujours 
Tu es toujours à coté de moi
tu es mon ange
tu es ma vie
Jamais cessé de t’aimé
ton amour me donne la force de vivre 
je t’aime a la folie mon amour
je t’aime pour toujours

Texte n°2:

Je m’engage à t’aimer pour toujours
Je ne te quitterai jamais,
quoi que nous réserve l’avenir.
Je t’aime beaucoup
Jamais imaginer ma vie sans toi
Tu es ma joie de vivre
Tu es mon amour
Ton amour dans mon cœur
Et comme une fleur dans un dessert
Je vois avec toi
La vie en rose
Je t’aime comme un fou
C’est la chanson que je
Vous offre en plein joie
Je t’aime mon amour

Texte n°3:

Toi & Moi Pour la vie ! ♥
Celà va bientôt faire 17 mois que je suis tombé amoureux de toi, que je suis tombé amoureux de la meilleure des amoureuses qui puisse exister, avec toi tout est si parfait, si beau que je ne m’en lasse pas et je ne m’en lasserait jamais d’ailleurs. Dès que je t’ai vu j’ai tout de suite sû que c’était toi que je voulais pour la vie, avec qui je voulais fonder une famille, avec qui je voulais passer les meilleurs moments de ma vie, c’était une évidence c’etait toi et aucune autre !
On a souvent eu des bas même encore maintenant et j’en suis sincèrement désolé, de tout le mal que j’ai pu ou que je te fais encore maintenant je m’en veux tu ne sait même pas comment et je m’en voudrais toute ma vie sa c’est sûre. Mais on a aussi eu de merveilleux moments tous plus beaux les uns que les autres et sa je pourrais jamais les oubliés, d’ailleurs il ne se passe pas une seule journée sans que je ne pense à l’un de ces moments ou bien que je ne pense à toi, tu es sans arrêt dans ma tête mais sa ne me gêne pas loin de là rien que de pensé à être dans tes bras, pouvoir t’embrassé et ne plus jamais te quitter c’est juste le pied mais sa ne reste qu’un rêve mais sa me permet de rester fort et ne pas craqué…
Je n’est pas envie de te perdre encore une fois, sa me tuerais, je ne peux pas concevoir ma vie sans toi c’est juste impossible après toutes ces promesses qu’on c’est faites, tout nos projets, nan je n’ai même pas envie d’y pensé et pourtant j’ai tout le temps peur je suis comme sa même si tu me rassure et je te remercie de le faire et bien j’ai toujours cette foutu peur parce que je suis juste complètement dingue de toi et de t’avoir à mes côtés sa me rassure, je ne me suis jamais senti aussi aimé et aussi heureux avec quelqu’un mais sa fait quand même peur d’être dépendant d’une personne et de savoir qu’on pourrait la perdre du jour au lendemain. Ne m’en veux pas d’avoir tout le temps peur, je ne contrôle pas sa mais j’aimerais bien…
Je suis désolé d’être autant jaloux, chiant et possessif mais je ne te partage pas et je ne te partagerait jamais parce que tu n’est qu’à moi et pour toujours je l’espère ou tout du moins le plus longtemps possible, jusqu’à temps que tu ne pourra plus me supporté. Je sais pas comment tu fais d’ailleurs, je suis invivable et pourtant tu es toujours là. Bref sa faisait un moment que je ne t’avais plus fais de textes donc voilà c’est fait.
Je t’aime très fort, je t’aime plus que tout au monde, je t’aime à en mourir, je t’aime pour la vie, je t’aime jusqu’aux étoiles et même plus encore, je veux faire ma vie avec toi et jamais tu ne me perdra je te le promet mon ptit coeur. ♥

Texte n°4:

J’essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n’ai pas employé assez d’énergie pour te garder.
Mon cœur est noyé d’un chagrin sans fin.
Et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour, à nouveau.
Tu es le seul et l’unique. Mais je n’ai pas su te le montrer.
Je récolte donc ce que j’ai semé.
J’accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu’à la fin de ma vie.
En espérant te retrouver dans une autre vie.
Je t’aime, K.

Texte n°5:

Ginette et Raymond Lavoie
POUR TOUJOURS OUI JE T’AIME
Je t’aime pour toujours oui je t’aime
Personne ne t’arracheras de moi
Il n’y en aura jamais d’autre
Je t’aime pour toujours oui je t’aime.

Mon amour est sincère, tu le sais
Car personne ne peut te remplacer
Tu es toujours le seul que j’aime
Et personne ne peut nous séparer.

Plus personne ne pourra m’embrasser
Plus personne ne pourra m’enlacer
Plus personne ne pourra me manquer
Je t’aime pour toujours oui mon amour.

Texte n°6:

Je T’Aime Tant

Si je ne t’avais pas, je ne sais pas ce que je ferais. Car avec toi, je possède tant de douceur, tant de bonheur et tant d’amour. Tu représentes tant de choses remarquables. Grâce à toi, mes sentiments ne connaissent plus de bornes et mes sourires ne s’effacent plus. Je t’aime tant. Tu fais partie de chacun de mes moments, que tu sois tout près de moi ou si loin que je ne peux te toucher qu’en pensée et en rêve. Il me semble que c’est toi que j’attendais pour tout. Maintenant que tu es là, je veux que tu saches que je n’aie jamais connu autant de bonheur…

Je t’aime pour ta compréhension et ton affection. Tu as changé ma vie à jamais et la façon dont j’envisageais l’avenir. Grâce à toi, j’ai maintenant le courage d’exprimer ce que je ressens. Nous avons partagé des pensées qui nous ont rapprochés pour toujours. Notre amour est un don qui durera éternellement. Merci, mon amour, de faire partie de ma vie… et de m’aimer.

Je t’aime tant.

Commentaires

Commentaires